Les enseignantes:

Évelyne Drouilleau: (06.71.91.17.34)

- Enseignante de Qi Gong, diplômée de l'Institut Européen de Qi Gong en 1996.

- Diplômée de l a FEQGAE union pro-qi gongen 1997.

- CQP Spt.

- Enseigne le Taï Chi Chuan sous la forme courte de Cheng Man Ch'ing apprise et pratiquée avec JC Sapin.

- A suivi pendant 10 ans l'enseignement d'Alain Baudet (Tao de l'Harmonie), et continue à se perfectionner  régulièrement avec le docteur Liu Dong, le docteur Héléna Hua Zhang et Sophia Clémenceau.

- A suivi le cycle "anatomie pour le mouvement" et un stage sur la respiration avec Blandine Calais Germain.

- Formation en massages énergétiques chinois avec Sylvie Chagnon.

- A animé de nombreux ateliers chorégraphiques en danse contemporaine (agrément de le DRAC).

- S’intéresse aux recherches sur le corps et la voix  ( stages de Mélanie Jackson : chant et Qi gong,  ateliers  de chant improvisé etc…).Propose occasionnellement dans les ateliers de Qi Gong un travail sur les sons et la voix, ainsi qu’un travail qui conduit de la marche à la danse.

Héléne Cros: (06.07.18.50.35)

- Enseignante de  Qi Gong, diplômée de  l'Institut Européen de Qi  Gong de Yang Sheng. Continue  à se  perfectionner aux cours  de stages à l'IEQG et avec le Docteur Liu Dong et maitre  Liu He .

Christine Mouneron: (06.52.35.33.74)

- Enseignante diplomée de l'école TamTao se forme par ailleurs à l'ITEQG en Qi Gong pour les personnes à mobilité réduite et les séniors. Prépare le diplôme de la FEQGAE et le CQP Spt.

- Diplômée de l'école Tam Tao, se forme par ailleurs  au Qi Gong pour les personnes à mobilité réduite et les seniors. Prépare le diplôme fédéral de la FEQGAE et le CQP de Spt.

2018 Association Spirale. Calligraphies de Yolaine Escande